Le Monde de Caethaur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Caethaur

Forum de roleplay
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feuille de personnage : Zabrok Uraü

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabrok Uraü
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Feuille de personnage : Zabrok Uraü Left_bar_bleue0/200Feuille de personnage : Zabrok Uraü Empty_bar_bleue  (0/200)

Feuille de personnage : Zabrok Uraü Empty
MessageSujet: Feuille de personnage : Zabrok Uraü   Feuille de personnage : Zabrok Uraü Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:12

Race : Demi-orque
Classe : Chaman

Prénom : Zabrok
Nom : Uraü
Age : 47 ans
Lvl : 1
Xp : 0

Description physique : Plutôt frêle pour ma race, je n'en suis pas moins dangereux. Assez grand, je suis quand même plus imposant qu'un humain.

Description morale : On voit que j'ai du sang d'orque. J'aime tuer, avec une préférence pour les humanoïdes.

Histoire :

Une nuit noire dans un petit hameau. Pas si noir que ça. Le feu illumine le visage d'une femme et des quelques autres survivants du raid orque qui vient de se dérouler ici. Ces orques ont déferlés sur le village une fois la nuit tombée, tandis que tout le monde dormait. Ils ont donc pus tuer un bon nombre d'hommes avant qu'un de ceux-ci ne donnent l'alerte. Même si les orques sont de redoutables combattants, très rapides et agiles, les hommes se battirent avec force et courage pour sauver leur vie et celle de leur famille. Ces familles qui courraient en direction de la forêt, abandonnant leurs protecteurs.

Quelques mois plus tard, une femme accouche seule, dans la forêt. Elle a honte d'avouer qu'elle s'est faite violée pendant ce terrible soir. Elle abandonne donc l'enfant à la peau verte là, dans les fourrés. Heureusement pour le nouveau né, une horde orque passant par là l'entend crier et vient voir quelle est la créature qui fait un tel vacarme. Déçu qu'il y ai si peu à manger, le chef de la horde décide d'adopter le nourrisson, et de l'appeler Trüjmon, qui signifie fils des bois dans la langue des orques.

19 ans plus tard...

Une nuit noire dans un petit campement orque. Pas si noir que ça. Trüjmon revit la même scène que sa mère a vécu. Mais cette fois ci les rôles sont inversés. Un bataillon humain constitué des survivants du village où est né Trüjmon,ainsi que leurs fils, a attaqué le camp pendant que tout le monde dormait et a fait un énorme carnage. Seul Trüjmon a pût s'en tirer, grâce au soutien de son père. C'est a partir de ce jour que Trüjmon est devenu Zabrok Uraü, le Seigneur de la vengeance.

4 ans après...

Après cette nuit cauchemardesque, Trüjmon, de son nouveau nom Zabrok, a marché pour rejoindre le monastère de Tikj-Astra, un centre de formation pour les chamans. Aujourd'hui, il a enfin terminé et peut se mettre en quête dans ces contrées hostiles... Il s'engage sur le sentier qui se trouve devant lui et arrive face à un convoi de marchands elfes. Ceux-ci sont épouvantés par Zabrok et commencent à fuir, pensants qu'il est un éclaireur orque et que toute sa horde va débouler sur eux d'un instant à l'autre. Mais Zabrok, qui sort de 4 ans d'un entrainement intensif, est en pleine forme et les rattrape sans difficulté. Ils les apostrophes et les marchands s'arrêtent, voyants que ce demi-orque ne leur veut aucun mal. Celui-ci leur demande de l'emmener au village le plus proche et 9 heures pus tard, le voici arrivé au bourg de Gyhltennal...

Condition :

F: 2
E: 11
D: 2
I: 15
PV: 44
M: 40

Compétences:
-danse tribale: coûte 2 manas, augmente de manière continue (pour tout le combat) les dommages du groupe de 0-1 (une fois par combat)
-port de l'armure légère: permet de porter une armure légère(continu)
- -
- -
- -

Equipement:
tête :
corps :
arme : bâton court
bouclier :
gants :
anneaux :
bottes :
cape :


Sac:
-Potion de vie minime
-Potion de vie minime
- - -
- - -
- - -


Argent: 50 PO


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabrok Uraü
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Feuille de personnage : Zabrok Uraü Left_bar_bleue0/200Feuille de personnage : Zabrok Uraü Empty_bar_bleue  (0/200)

Feuille de personnage : Zabrok Uraü Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage : Zabrok Uraü   Feuille de personnage : Zabrok Uraü Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:25

J'ai édité mon message pour rajouter mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Admin
Admin
Koss


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Feuille de personnage : Zabrok Uraü Left_bar_bleue20/20Feuille de personnage : Zabrok Uraü Empty_bar_bleue  (20/20)

Feuille de personnage : Zabrok Uraü Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage : Zabrok Uraü   Feuille de personnage : Zabrok Uraü Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

|HRP:
Merci^^
Deux petits trucs (ou plus si affinités^^)
Bonne idée, mais, à la base, tout le monde commence au village.
L'histoire est bien, quoique un peu courte. Essaye de détailler un peu plus.
Que s'est il passé au monastère? (hoplà, un lieu de plus pour le jeu^^)
Que s'est il passé pendant les deux raids?
N'hésite pas à décrire le plus possible, et conclus par un petit paragraphe qui parle de ton arrivée au village, ainsi je te répondrai de manière roleplay^^
ps: ça vaut aussi pour tous les autres joueurs!|
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-village.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage : Zabrok Uraü Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage : Zabrok Uraü   Feuille de personnage : Zabrok Uraü Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage : Zabrok Uraü
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage: Kossolax
» Feuille de personnage
» Feuille de personnage : Luck
» Feuille de personnage : Erzok
» Feuille de personnage: Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Caethaur :: Règles du RPG :: Feuille de personnage-
Sauter vers: