Le Monde de Caethaur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Caethaur

Forum de roleplay
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Feuille de personnage: Kossolax

Aller en bas 
AuteurMessage
Koss
Admin
Admin
Koss


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Feuille de personnage: Kossolax Left_bar_bleue20/20Feuille de personnage: Kossolax Empty_bar_bleue  (20/20)

Feuille de personnage: Kossolax Empty
MessageSujet: Feuille de personnage: Kossolax   Feuille de personnage: Kossolax Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:54

Nom:Sombrecoeur
Prénom: Koss
Age:50 ans

Classe: voleur

Lvl: 1

Xp:.0


Description physique:
Je suis un elfe de grande taille, malgré une carrure plutôt fine. Mes cheveux sont blancs, et ma peau est sombre, comme teintée par les ténèbres...

Description morale:
Des sentiments de haine envers les forces du mal régisssent mes actions, mais , lorsque je passe un Pacte, je le respecte...

F: 5
E: 5
D: 8
I: 6
PV: 23
M: 16

Compétences:

-poison de voleur: coûte 3 de mana, empoisonne la cible à raison de 1 PV perdu pendant 1d6 -1 tours si touché.

-port d'armures légères: permet de porter une armure légère
-
-
-

Equipement:

tête:

corps:

arme:

bouclier:

gants:

anneaux:

bottes:

cape:



Sac:



Argent: 50 PO



Historique de la vie de Koss


La forêt était silencieuse en ce mois de septembre.
Les feuilles mortes faisaient un tapis sombre sur le sol de la forêt, et les grandes portes dorées de la citadelle étaient fermées. La grande citadelle elfique...
Un cri résona.
La cité contenait désormais une âme de plus. Une jeune elfe du nom de Marya venait d'accoucher d'un petit elfe, qu'elle nomma Koss.Malheureusement, il portait la "Marque".
La Marque du banni...
La peau du nouveau né était noire, et ses ceveux brillaient d'un éclat blanc.
Le soir même, Marya et son compagnon quittèrent la cité à bord d'une petite cariolle...

Quelques années plus tard...

Le nain s'inclina bien bas.
-Votre marchandise est de première qualité, monsieur Ellan! Mais, voyez-vous , par les temps qui courrent, nous avons plus besoin de bon acier que de belles forrures...
-Je comprends parfaitement...
Le père de Koss se détourna et remonta à bord de la cariolle. Le commerce marchait bien, mais ils n'arrivaient jamais à vendre de fourrures aux nains... Ils étaient seulement intéressés par le métal, et la guerre, de vrais rustres!
-Ce n'est pas aujourd'hui que nous passerons une nuit dans l'auberge, Marya... Nous reprenons la route...
-Dis papa, pourquoi ils ne veulent pas de nos fourrures?
Le petit Koss était sorti de derrière un amoncellement de caisses à l'intérieur de la cariolle. Il venait d'avoir huit ans.
--N'importune pas ton père, petit, s'il te plaît...

Le temps passa, la famille parcourant les routes pour vivre, vendant de la marchandise, en achetant dans diverses cités, du minerai contre des fourrures, des fourrures contre des armes, des armes contre de la nouriturre,...
Puis vinrent les grandes invasions orques. Ellan avait décidé de continuer à commercer, malgré le danger. Ils prirent la direction de Gyhltennal, une petite bourgade humaine isolée au milieu des grandes plaines...

Arriva ce qui devait arriver.

Ils tombèrent dans une embuscade tendue par des orques... Ils étaient trop nombreux, et bien trop puissants pour qu'ils aient une chance de s'en tirer...
-Fuis, Maryan emporte Koss avec toi, je t'en prie! Vis!
Sur ces mots Ellan sortit de sa ceinture une longue épée, et se lança à l'assaut.
Lorsque la poussière leva son voile camouflant, il ne restait en vie que les orques...
Ellan était mort en vain.Marya fut executée sommairement, et Koss fut aspergé de son sang.
Il se cacha sous la carriole et attendit des heures.
Aspergé de sang.

18 ans plus tard...

-Hé, Koss, tu prends pas une bière?
Le cri tonitruant de Ranken avait retenti dans stoute la taverne.
-Pas le temps, tu sais bien...
Koss avait bien grandi... Arrivé à Gyhltennal après l'accident, il s'était intégré à la société en vivant de misérables larcins...
Désormais, il courrait la campagne à la recherce de trésors a trouver, ou d'orks à tuer. Il avait une haine viscérale pour tous les peaux-verte qu'il rencontrait.
-Encore à bosser, toi, t'est incorigible...
Ranken s'avanca, et lui colla une grande tape dans le dos.
-Allez, assiez-t....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Koss s'était dégagé, et avait gagné la sortie.
Encore une dure journée de labeur, qui allait être recouverte de sang...


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-village.forumactif.org
Koss
Admin
Admin
Koss


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Feuille de personnage: Kossolax Left_bar_bleue20/20Feuille de personnage: Kossolax Empty_bar_bleue  (20/20)

Feuille de personnage: Kossolax Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage: Kossolax   Feuille de personnage: Kossolax Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

Je suis bien obligé de me donner moi-même^^
2 potions de vie minime
1 dagues
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-village.forumactif.org
 
Feuille de personnage: Kossolax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage: Mort
» Feuille de personnage
» feuille de personnage: Foigan
» Feuille de personnage : Luck
» Feuille de personnage : Erzok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Caethaur :: Règles du RPG :: Feuille de personnage-
Sauter vers: