Le Monde de Caethaur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Caethaur

Forum de roleplay
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Feuille de personnage: Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mort
Aventurier
Aventurier
Mort


Nombre de messages : 11
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage: Mort Empty
MessageSujet: Feuille de personnage: Mort   Feuille de personnage: Mort Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:38

Nom:Sombresorts Age:39 Lvl:1
Prénom:Elrik Xp:0
Classe: Mage Rouge
Race:Humain

Description physique:par Elrik
J'ai une allure frêle, des cheveux et des yeux noirs,le teint pâle, et une cicatrice qui descend de mes tempes jusqu'au haut de mon cou due a un coup de poignard, dernier vestige de mon ancienne vie dans les bas quartiers de Gyhltennal.
Malgré ma frêle apparence je suis plutôt vivace et possède une intelligence à faire pâlir plus d'un érudit.

Description morale:par Mort
Extrêmement intelligent, légèrement cupide ou en tous cas très proche de son argent
(Sans doute du au fait de son manque d'argent durant son enfance)
Peu fiable, il n'hésiterais pas a sacrifié la vie de ses compagnons pour sauver la sienne, qu'il juge plus digne d'intérêt.
Durant son enfance, avant qu'il soit remarquer pour la possession de son Pouvoir, il était maltraité par un caïd de son quartier, ce qui l'a profondément marqué, aussi bien physiquement(cicatrice)que mentalement. Son ambition secrète est de prouver par son intelligence et son Pouvoirs qu'il est plus fort que les brutes qui l'ont maltraités. Il désire devenir invincible par rapports aux armes matérielles, et cherche par tous les moyens à réaliser ce rêve.

Historique du personnage:
Elrik est né dans la roture de Gyhltennal de parents inconnus.Sa première apparition dans le monde des hommes nous conduit en pleine hiver au seuil de la porte de l'orphelina du bourg.Il fut éduqué parmis tant d'autres enfants abandonnés Sad .Il passa 5 ans a subir la vie dure que lui causait les brutes de l'orphelina.Un jour ou Elrik tenta de répondre aux insultes, Koss,une des pires brutes du village sortit un couteau et le frappa au visage.Il porte encore la cicatrice de ce coup aujourd'hui.Au moment ou le coup l'atteignait, une déflagration semblant émaner de lui toucha Koss au visage et celui-ci fut projeter en arrière.c'est ainsi que se manifesta pour la 1ère fois le Pouvoir magique d'Elrik.Les dirigeants de l'orphelina le confièrent alors au premier sorcier itinérant venu.Il se trouva que ce mage se nommait Torn et n'avait justement aucun apprentis sous sa charge.C'est donc grâce a ce hasard que Elrik sortit du pauvre univers ou il était né....

La suite a demain!!!

F: 2
E: 4
D: 8
I: 16
PV: 24
M: 42

Compétences:
--pointe de lave: coûte 2 manas, inflige 2-3 dommages de
feu
-maîtrise magique: augmente de 0-1 les dommages infligés par des sorts (continu)

- -
- -
- -
- -

Equipement:
Tête:
Corps:
Arme:baton court 0-1
Bouclier:
Gants:
Anneaux:
Bottes:
Cape:


Sac: (le personnage peut porter jusqu'à 15 objets différents)
2 potion de vie minime
5 rations de nourriture
10 morceaux de charbons
- - -
- - -


Argent:25PO


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Admin
Admin
Koss


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Feuille de personnage: Mort Left_bar_bleue20/20Feuille de personnage: Mort Empty_bar_bleue  (20/20)

Feuille de personnage: Mort Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage: Mort   Feuille de personnage: Mort Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:05

Plop. Merci d'avoir posté ta fiche, mais deux trucs à revoir.

Pas d'histoire du perso, mouef.

Et les items, t'aurais au moins pu attendre la validation de la fiche... Et t'aurais mieux fait d'attendre, le baton court est offert...Donc remets tout à zéro (les deux popo, 50 PO et le bâton... fin laisse les rations et le charbon, et enlève les PO correspondantes, mais j'aurais aimé que tu sois moins pressé Wink )


Ah, en fait un troisième point.... Ou est mentionnée ta classe? Ta race?
Nule part, alors réétudime moi ça, corrige et que sa saute Wink

T'as deux jours et dix heures, après quoi je lance les gardes du bourg à tes trousses!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-village.forumactif.org
 
Feuille de personnage: Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage : Erzok
» Feuille de personnage
» Feuille de personnage: Kossolax
» feuille de personnage: Foigan
» Feuille de personnage : Luck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Caethaur :: Règles du RPG :: Feuille de personnage-
Sauter vers: