Le Monde de Caethaur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Caethaur

Forum de roleplay
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concours de Bardes de décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koss
Admin
Admin
Koss


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Concours de Bardes de décembre Left_bar_bleue20/20Concours de Bardes de décembre Empty_bar_bleue  (20/20)

Concours de Bardes de décembre Empty
MessageSujet: Concours de Bardes de décembre   Concours de Bardes de décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

Les serveuses venaient de déposer le plateau orné de deux mousses devant les deux hommes. Chad et Koss étaient confortablement installés sur leurs tabourets...
La période état célèbre dans tout Caethaur: les concours de barde...
Le public s'était rassemblé en attente des réçits formidables de ces bardes-aventuriers.
Koss porta la choppe à ses lèvres, but, et regarda Chad:
"Prêt à faire ton choix vieux?"


[hrp]J'attends une reponse rp de CHad, il vous y exposera une nouvelle fois les règles. A toi Chado Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-village.forumactif.org
Chad
Modérateur
Modérateur
Chad


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Concours de Bardes de décembre Left_bar_bleue200/200Concours de Bardes de décembre Empty_bar_bleue  (200/200)

Concours de Bardes de décembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bardes de décembre   Concours de Bardes de décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:41

Chad ce leva, éssuyant les dernière trasse de bière sur les coins de ces lèvres...Une serveuse vint dépose une deuxième chope prés de sa table.Il dit: "Bienvenue à tout nos participant, l'ambiance et à son comble, nous somme réunis moi même et mon ami koss pour écouter vos compt, toutes vos histoire passant par la montagne céleste jusqu'au confin du désert de Myrinhia. Vos compt seront noter pas moi et koss, et nous élliron le mielleure barde a la fin de chaque mois! " Chad s'assis et bu sa chope d'une traite, il esquissa un son provenant du confin... de son ventre, et le concours commenca. drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Bardes de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Caethaur :: Zone Disscussions :: Divers-
Sauter vers: