Le Monde de Caethaur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Caethaur

Forum de roleplay
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Connaitre mieux les membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chad
Modérateur
Modérateur
Chad


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Connaitre mieux les membres Left_bar_bleue200/200Connaitre mieux les membres Empty_bar_bleue  (200/200)

Connaitre mieux les membres Empty
MessageSujet: Connaitre mieux les membres   Connaitre mieux les membres Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:25

Dans le but de ressérer les liens entre modo et aventurier, je propose de parler de ce qu'on aime faire, en quoi le RPG vous plait-il? Quelles sont vos goûts musicaux, profitez de cette page pour vous présenter!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Foigan
Modérateur
Modérateur
Foigan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Connaitre mieux les membres Left_bar_bleue0/200Connaitre mieux les membres Empty_bar_bleue  (0/200)

Connaitre mieux les membres Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mieux les membres   Connaitre mieux les membres Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:09

alors je n'est aucune idée de pourquoi j'aime les jdr ^^ c'est comme sa et c est tous. Je fzit du cirque j'ecoute du rock j'ai 16 ans j'aime pas les andives cuites (^^je savait pas quoi dir)...
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Modérateur
Modérateur
Chad


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Connaitre mieux les membres Left_bar_bleue200/200Connaitre mieux les membres Empty_bar_bleue  (200/200)

Connaitre mieux les membres Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mieux les membres   Connaitre mieux les membres Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:25

Le fruit de mon adoration pour le jeux de rôles réside de mon frère ainé, il ma donné envie de connaitre ce type de jeux que j'affectionne tout particuluièrement et à juste titre. Connaisser vous beaucoup de jeux dont vous avez une total liberté de vos mouvement dans un monde totalment magique... Voila pourquoi le JDR et si fantastique! drunken
Pour ma part j'ai 15 piges, je suis lycéen sur dijon et j'écoute du vieux rock dans le genre: Stooges, led zep' et Queen, et de temp en temp du métal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Admin
Admin
Koss


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Connaitre mieux les membres Left_bar_bleue20/20Connaitre mieux les membres Empty_bar_bleue  (20/20)

Connaitre mieux les membres Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mieux les membres   Connaitre mieux les membres Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:07

Moi, ma passion du jdr vient de mon cousin, hein flix...^^

Sinon, je suis aussi à Dijon (d'ailleurs je dois supporter Chad tous les jours mouahahahahah^^ blague à part)

J'écoute un peu de tout, du reggae au métal en passant par le rock et en évitant la tectonique et autres petits trus du genre^^

Voili voilou pour moi

PS: les endives cuites, moi je les aime avec du jambon autour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-village.forumactif.org
Mort
Aventurier
Aventurier
Mort


Nombre de messages : 11
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/12/2007

Connaitre mieux les membres Empty
MessageSujet: présentation   Connaitre mieux les membres Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:08

Bon, bah moi ma passion pour les jdr vient de Chad qui m'a fait découvrir cet univers passionant il y a environ 3 ans et depuis j'suis accro!
Côté musique, j'suis un barbare,j'aime rien a part le métal léger.
Sinon je trouve ce forum super bien fait par un super admin et des supers modos et j'adore fayoter.
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Admin
Admin
Koss


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Connaitre mieux les membres Left_bar_bleue20/20Connaitre mieux les membres Empty_bar_bleue  (20/20)

Connaitre mieux les membres Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mieux les membres   Connaitre mieux les membres Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:10

Citation :
J'adore fayoter
Ca c'est clair.... Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-village.forumactif.org
Foigan
Modérateur
Modérateur
Foigan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Connaitre mieux les membres Left_bar_bleue0/200Connaitre mieux les membres Empty_bar_bleue  (0/200)

Connaitre mieux les membres Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mieux les membres   Connaitre mieux les membres Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:41

^^ vas y continu on aime bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Modérateur
Modérateur
Chad


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Adresse de feuille personnage:
Expérience:
Connaitre mieux les membres Left_bar_bleue200/200Connaitre mieux les membres Empty_bar_bleue  (200/200)

Connaitre mieux les membres Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mieux les membres   Connaitre mieux les membres Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:26

Moi pas trop en temp que meneur je préfere plutôt les joueurs honnêtes qui ne ce présipite pas pour acheter du matosse, enfin je dit sa je dit rien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaitre mieux les membres Empty
MessageSujet: Re: Connaitre mieux les membres   Connaitre mieux les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre mieux les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Caethaur :: Zone Disscussions :: Divers-
Sauter vers: